Post by muhoucarcaras on Feb 12, 2022 2:22:59 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Tank Warfare: PvP Blitz Game ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Tank Warfare: PvP Blitz Game IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ augmenter tout hack ▞▞▞
▞▞▞ Tank Warfare: PvP Blitz Game 2022 version ▞▞▞
Bon
Le jeu ne s'améliore pas vraiment. Les matchs de combat sont très mauvais. Toujours vu comme étant contre les rangs supérieurs. Le jeu est bon pour ceux qui dépensent beaucoup. A peu près comme tout le reste.
été vraiment amusant à jouer
Tank Warfare: PvP Blitz Game ยุทธศาสตร์ xum
Belle expérience
La dernière mise à jour a beaucoup amélioré le jeu jusqu'à ce qu'il coupe le temps impair mais rien de grave Les changements apportés aux tâches quotidiennes sont excellents Je suis sûr que la façon dont les choses se passent avec le jeu 5 étoiles ne seront pas assez élevées pour évaluer ce jeu
Bon jeu mais quand je cherche légion je n'ai pas trouvé s'il vous plaît travaillez dessus et augmentez la barre d'or afin que nous puissions facilement mettre à niveau le réservoir je donne 3 étoiles merci
Tank Warfare: PvP Blitz Game Strateške igre xjv
Pas mal si vous aimez ce genre de chose je suppose
Il faut du temps pour l'installer mais c'est vraiment un jeu amusant à jouer
Bon jeu mais j'ai perdu le son. Je l'ai retrouvé
Knife Hit আর্কেড npe
Très très similaire à War Machines, avec autant de bugs que WM. Les prix de l'or et de l'argent sont bien plus élevés que la plupart des jeux de chars, dommage car ce jeu a le potentiel d'être un jeu de chars de premier ordre. Pas d'essai gratuit pour la prime non plus. Certains chars semblent avoir été dessinés avec une règle, alors qu'ils devraient avoir des courbes à certains endroits. Ne donnant qu'une note de 2 étoiles car les graphismes sont époustouflants, les cartes sont vastes et supérieures aux autres jeux de chars auxquels j'ai joué. Des prix inférieurs de l'or/des espèces/un essai gratuit attribueront plus d'étoiles.
Décent
magnifique gameplay jusqu'à présent
Le jeu est super graphiquement équilibre de parties corrige c'est un très bon jeu hormis le fait de devoir payer un pass VIP à 5 € la semaine et puis quoi encore. on est très limité au niveau tank s'y on prend pas le pass vip ce qui est dommage super jeu à essayer quand même après plus d'intérêt en quelques heures faut sortir la cb s'y on veut s'amuser donc désinstaller dommage d 'autres jeux de tank sont gratuits en jeux pas besoin de payer pour jouer.
Apprécier le jeu!
Très agité et décalé
Très divertissant, mais si vous n'êtes pas prêt à débourser de l'argent et à passer du temps sur le jeu tous les jours, vous ne gagnerez finalement pas.
IMPRESSIONNANT POUR LA BATAILLE DE BATAILLES MAXIMUM ROCKIN 'ROLL, QUI FONCTIONNE SI LISIBLEMENT, ET QUI N'UTILISE QU'UN STOCKAGE MINIMAL, ET QUE HONNÊTEMENT À CE POINT, JE DIRAIS, SI L'ÉQUIPE DE DÉVELOPPEMENT AJOUTE JUSTE UN RÉGLAGE DE SENSIBILITÉ D'ÉCRAN POUR LE CÔTÉ MOUVEMENT ET AIM SIDE, PLUS AJOUTEZ UNE OPTION DE CONTRÔLEUR D-PAD FIXE, ALORS, DITES JUSTE QUE CE JEU EST AJUSTÉ ET FINI EN GÉNÉRAL ! IL SEMBLE SOLIDE COMME IL EST DANS LE GENRE DE JEUX DE TANK ET BOT WAR EN PERSPECTIVE 3D À LA 3E PERSONNE, DANS TOUS LES TERRITOIRES ! BON TRAVAIL DEVZ🤔👍 ! *Mettra à jour
J'adore les graphismes mais depuis sa mise à jour, je ne peux plus mettre la main dessus... J'ai essayé deux fois... mais sa mise à jour continue de me montrer?
Ouais
Bons jeux
Trouver de l'argile mais peut devenir monotone
Très amusant comme une version simplifiée du monde des chars et il est intéressant de voir les différents chars et les power-ups et la technologie que vous pouvez leur mettre
Je ne trouve plus les défis à réaliser ils ont disparu
C'est un bon jeu mais les chars sont trop puissants si vous recherchez une vraie bataille de chars, je recommanderai très probablement World of Tanks Blitz, il est gratuit, il a des chars ww2
Jeu horrible. Perte de connexion constante ou impossible de se connecter au serveur. Les propriétaires volent également votre argent lorsqu'ils essaient d'acheter des articles. Ils prennent votre argent mais ne vous donnent pas les articles que vous avez achetés
مرحبا بكم في شبكة الإنترنت في المملكة العربية السعودية
J'ai eu du mal à obtenir une mise à niveau
Joli 👍 jeu
Super jeu ,je retrouve un peu de warship dedans , classements ,domage que le premium soit très agressif ,sa gache un peu le plaisir ,mais bon .faut aussi que les développeurs gagnent de quoi manger .
Assez amusant de trouver des chars difficiles
Aime le jeu
Intéressant pour l'instant... À suivre
Magnifique
Mauvais jeu Hahaha je plaisantais 🤣😂🤣😂